• Quatre soeurs

    Quatre soeurs

     

    Titre : quatre soeurs, tome 1 Enid (je suis conne je l'ai déja mis deux fois)

    auteure:Malika Ferdjoukh

    dessinatrice: Cati Baur

    Alors pour info cette serie était au départ des romans et que je sache il n'y a que les deux premiers tome qui sont sorti en BD...

     

    Résumé :

    C'est l'histoire de quatre soeurs qui vivent ensemble  car leurs parents sont morts dans un accidents de voiture.

     

    avis : J'ai beaucoup aimer cette BD (8/10)

     

     

      Quatre soeurs                                         Quatre soeurs                                    

         couverture   (roman)                                           couverture du premier tome 

                                                                                                     (BD)

                                 Les soeurs Verlaine

    Quatre soeurs

    de gauche a droite:

    Enid; Hortense; Bettina;Geneviève et Charlie.

     

    Bye bye ...

     

     24/08/13

    alors je reviens de vacances avec de très bonnes news pour ceux qui aime

    quatres soeurs en Bd le tome 2 sort en bd je vous en ferait en article bientot

     


  • Commentaires

    1
    Lenaick Profil de Lenaick
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:02

    j'ai lue la BD et j'ai beaucoup aimé les graphismes ...

    l'histoire était bien mais un peu fouilli :p

    conclusion j'attend avec impatiente la suite ....

    QD

    2
    #Natalia Profil de #Natalia
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:15

    J'ai lu le livre et j'ai ADORE!!!

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 13:05
    Hey! Do you use Twitter? I'd like to follow you if that would be ok. I'm absolutely enjoying your blog and look forward to new posts.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :