• question pour......un auteur(e)

    Alors voila je me posais une question quels serais vos questions si vous rencontrer un auteur(e)??

    Bye bye

     

    PS 2 choix soit m'envoyer un message ou mettre dans lees commentaires merci...


  • Commentaires

    1
    perle-ange Profil de perle-ange
    Mardi 6 Août 2013 à 12:01

    moi soit ma question serait : "vous voulez bien faire une photo avec moi ???" soit si je suis fan de l'auteur(e) je ne ferai que la/le regarde ébahi comme une imbécile !!! 

    2
    Emmaaah Profil de Emmaaah
    Jeudi 15 Août 2013 à 12:16

    Bah moi je pourrais pas poser de question parce que je serais 

    3
    Petaouchnok
    Jeudi 22 Août 2013 à 19:15

    Vous vous faites beaucoup de frayeurs pour rien, un auteur a deux bras deux jambes....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :